LIVRAISON

Les commandes effectuées sur MyShoes.ma sont traitées et envoyées dans un délai de 48h, du lundi au vendredi, hors jours fériés, et ce dès réception du paiement. Toutes commandes passées le week-end ou un jour férié seront traitées le jour ouvré qui suit.

Nos différents mode de livraison :

 - DHL Premium du lundi au vendredi de 10h à 19h. 

- FedEx Du lundi au Vendredi de 10h à 18h

Les tarif sont variable suivant le nombre de produits, le poids et leur dimension. Cependant, la livraison peut être gratuite promotionnel, bon de livraison gratuit ou autre. 

Les jours de livraison estimés selon le moment où vous avez passé votre commande:

 

Délai de livraison
Date de commande Date d’expédition Livraison estimée*

 

Entre vendredi après 12h  et lundi avant 12h            

 

Lundi après midi             Mercredi

 

Entre lundi après 12h et  mardi avant midi

 

Mardi après midi Jeudi

 

Entre mardi après 12h et  mercredi avant midi

 

Mercredi après midi Vendredi

 

Entre mercredi après 12h  et jeudi avant 12h

 

Jeudi après midi Samedi

 

Entre jeudi après 12h et  vendredi avant 12h

 

Vendredi après midi Mardi

* Ce délai est donné à titre indicatif. MyShoes.ma n’est en aucun cas responsable des problèmes d’acheminement. 

Dans l’après midi qui suit l’expédition de votre commande, vous recevrez votre numéro de suivi par mail. Vous pourrez suivre votre colis sur www.dhl.fr ou bien www.fedex.fr ou sur l’application mobile.

Si vous êtes absent lors de la livraison,le transporteur. Le transporteur peut passer une seconde fois pour vous livrez, veuillez rester joignable pour que l'agent de transporteur puisse vous joindre et convenir un rdv avec vous. Dans le cas ou vous n'êtes pas disponible Vous avez 15 jours pour aller le chercher directement à l'agence, une fois ce délai dépassé, votre commande est perdu et non remboursable. Des frais de magasinage peuvent être appliqués suivant le transporteur choisi.

Tous nos colis sont soigneusement préparés par nos équipes. L’état des emballages est contrôlé avant l’expédition. Le client doit néanmoins vérifier l’état des colis livrés et peut le refuser si il est endommagé.